Ca clique ?
Thread poster: ALAIN COTE (X)
ALAIN COTE (X)
ALAIN COTE (X)  Identity Verified
Local time: 00:14
Japanese to French
Aug 26, 2002

On dirait que proZ.com en arrache ces jours-ci...?

La connexion s\'établit mal (quand elle s\'établit) et on se retrouve, par exemple, avec 3 réponses à la même question (Jean-Luc) ou 6 interventions identiques dans un même forum (Isapro).

Dans mon cas, j\'ai cru que c\'était mon Explorer qui perdait les pédales, alors j\'ai installé Mozilla, mais le même problème a recommencé après 2 ou 3 minutes.

J\'ai
... See more
On dirait que proZ.com en arrache ces jours-ci...?

La connexion s\'établit mal (quand elle s\'établit) et on se retrouve, par exemple, avec 3 réponses à la même question (Jean-Luc) ou 6 interventions identiques dans un même forum (Isapro).

Dans mon cas, j\'ai cru que c\'était mon Explorer qui perdait les pédales, alors j\'ai installé Mozilla, mais le même problème a recommencé après 2 ou 3 minutes.

J\'ai essayé les autres portails de Proz (vous saviez qu\'il y en a plusieurs, comme permet de le constater une petite recherche dans Google ?), mais toutes les entrées étaient aussi embouteillées.

Ca doit être ça, la rançon de la gloire...

Ceci dit, je vais cliquer pour envoyer ce message, mais je me demande s\'il va se rendre... ???

Clic!......?
Collapse


 
Geneviève von Levetzow
Geneviève von Levetzow  Identity Verified
Local time: 17:14
French to German
+ ...
De mauvaises cliques... Aug 26, 2002

De l\'autre côté du globe, c\'est exactement la même chose, des connexions difficiles ou impossibles, des messages n\'arrivant pas ou en retard.

Et Alain, en général ce genre de problèmes ne vient jamais de l\'ordinateur.

Et impossible de savoir si les clics ont marché ou pas...



Bonne journée à tous quand même



Geneviève



 
writeaway
writeaway  Identity Verified
French to English
+ ...
ProZ connection problems Aug 27, 2002

I\'m also experiencing serious problems with the site. I posted a question on the Dutch site, never received confirmation of my

posting and was not notified of any answers. By checking the questions home page, I discovered two people had answered. In general, I am receiving nothing at all from the Dutch site. German and French a bit, but as you say, the connection is very difficult.

This has been the case for the past several days.


 
Nathalie M. Girard, ALHC (X)
Nathalie M. Girard, ALHC (X)  Identity Verified
English to French
+ ...
Il serait bien d'avoir un message général de la part d'Henry! Aug 28, 2002

Salut Alain,



J\'ai des problèmes moi aussi (ce soir seulement - les choses allaient jusqu\'à maintenant pour moi comme par miracle!).



Je n\'arrive plus à voir les Kudoz (pas même les questions qui apparaissent sur la page d\'accueil)...



Étant donné tous les problèmes assez grave encouru dernièrement, je pense qu\'il serait grand temps qu\'Henry lance un message général à tous pour nous mettre à jour à savoir d\'où vienn
... See more
Salut Alain,



J\'ai des problèmes moi aussi (ce soir seulement - les choses allaient jusqu\'à maintenant pour moi comme par miracle!).



Je n\'arrive plus à voir les Kudoz (pas même les questions qui apparaissent sur la page d\'accueil)...



Étant donné tous les problèmes assez grave encouru dernièrement, je pense qu\'il serait grand temps qu\'Henry lance un message général à tous pour nous mettre à jour à savoir d\'où viennent tous ces problèmes!



J\'ai envoyé un rapport de problème via la page technique, alors je croise mes doigts!



P\'tite vie... cht\'assez fatiqué là....

Nathalie

Collapse


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Ca clique ?






Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »
Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »