Pages in topic:   [1 2 3] >
Accepter des tarifs inférieurs à ceux proposés ?
Thread poster: Fabien Soulier
Fabien Soulier
Fabien Soulier  Identity Verified
France
Local time: 22:50
Spanish to French
+ ...
Jan 10, 2020

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens de m'installer à mon compte en tant que traducteur indépendant, avec les combinaisons anglais-français et espagnol-français. J'ai un master de traduction et j'ai effectué plusieurs stages (agence, entreprises et laboratoire de sous-titrage). Je débute donc dans le métier, mais j'y ai été formé.

J'ai contacté quelques agences pour proposer mes services de traduction, et une est intéressée (il s'agit d'une agence du Roy
... See more
Bonjour à toutes et à tous !

Je viens de m'installer à mon compte en tant que traducteur indépendant, avec les combinaisons anglais-français et espagnol-français. J'ai un master de traduction et j'ai effectué plusieurs stages (agence, entreprises et laboratoire de sous-titrage). Je débute donc dans le métier, mais j'y ai été formé.

J'ai contacté quelques agences pour proposer mes services de traduction, et une est intéressée (il s'agit d'une agence du Royaume-Uni). La personne m'a demandé de répondre aux questions suivantes :

1. What would you identify as your top 3 fields of expertise?

2. And on the contrary, what would be the 3 fields you do not feel comfortable translating / proofreading? I am asking so that when the time comes, the team sends projects that are in line with what you like and are good at!

3. Would you please let me know what are your breakdown rates in Euro:
- New Words
- Fuzzy Match (75% to 100% match)
- Proofreading tasks
- Min fee (~less than 200 words)
- Hourly fee

Pour la première question, j'ai répondu à partir d'une liste répertoriant leurs domaines d'activité et j'ai mis :
- Marketing
- Malware / security
- Software

Pour la troisième question, j'ai répondu ça (pour mes deux combinaisons linguistiques) :
- New Words: 0.08 euros